Moi c'est plus death, brutal death, true black et grindcore que j'écoute! En gros que du calme lool
J'ai trouvé un autre groupe " Devilry" mais les paroles sont un peu plus extrême : http://www.youtube.com/watch?v=R-OIpPHqvwc
Mais c'est quand même du bon Black/Death qui nous vient de la Finlande. _________________ Kouffar who pray the death of Mohamet
Destroy mosque
Vomit on Masjid al-Haram
And burn the koran
J'imagine bien une manif anti-islam(isation), avec en fond ce genre de musique.
Les muzz en deviendraient complètement hystériques !
Au passage, à l'apéro anti-islamisation du 18.06.2010 à la place de l'Etoile ou celui du 04.09.2010 place de la Bourse je ne sais plus, mais aussi lors des Assises, j'ai vu quelques métalleux, j'avais été étonné...
finalement " métal " n'est qu'un mot , qui n'a aucun critères de base pour le définir , et surtout aucun critères musical puisque ce n'est pas de la musique !
Avez-vous des partitions de métal ?
vouloir le définir c'est comme vouloir définir historiquement la génèse !
J'imagine bien une manif anti-islam(isation), avec en fond ce genre de musique.
Les muzz en deviendraient complètement hystériques !
Au passage, à l'apéro anti-islamisation du 18.06.2010 à la place de l'Etoile ou celui du 04.09.2010 place de la Bourse je ne sais plus, mais aussi lors des Assises, j'ai vu quelques métalleux, j'avais été étonné...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum