Halal Sorain ? un pauvre malade de trostyste , obnubilé par les "sionistes" , ça en serait risible si un avatar de parti nazi n'était pas sur le point de devenir le 1er parti de France une fois qu'ils oseront franchir le pas http://www.facebook.com/partiantisioniste (40 000 fans , plus que l'UMP)
Eh oui , pour nos nouveaux "français" l'antisionisme est une question majeure .. La colonisation de Chypre par les turcs , plus proche , ne les intéresse pas. Non , il faut qu'ils se sentent investis d'une mission de défense des "palestiniens" , ce peuple inventé , sans passé , sans histoire , sans civilisation et sans fierté
A noter que je pense à peu près la même chose de cette raclure de chiotte de dieudonné , se faisant passer pour un chrétien en iran pour leur demander de se convertir à l'islam
Vous l'avez bien compris , la bande à soral est déjà muzz , et applique une belle takya
Un fils de pute , pour résumer ma pensée sur cet "homme" qui a du subir un traumatisme sexuel anal pour être autant frustré
Je t'ouvre la porte http://www.egaliteetreconc*iliation.fr ou bien ?...
soral EST une racaille. et c'est le pote à ramadan. La photo se suffit.
Je n'aurai aucune peine à éliminer physiquement ces raclures le jour où la police sera trop occupée à ramasser les douilles
Citation:
« la culture musulmane produit des hommes élevés dans des valeurs. »
Interview de l’écrivain Alain Soral pour Oumma.com
[oui , on les connait les "valeurs" , et l'"honneur" musulmans]
Le 7 juin 2006, au lendemain de l'interview d'Alain Soral sur la radio québecoise Rockik (à la suite de la polémique qui l'avait opposé à Maurice G. Dantec), l'islamologue Anne-Marie Delcambre revient à la charge et attaque violemment Alain Soral au micro d'Ismaël Trépanier.
Bidal contre AMD _________________ l’islam s’est fait dans les larmes et le sang, il s’est fait par l’écrasement, par la violence, par le mépris, par la haine, par les pires abjections que puisse supporter un peuple
La position de Soral est une position géopolitique d'alliance contre l'empire américano-sioniste. Son problème c'est qu'il n'arrive pas à percevoir l les dangers d'une alliance avec l'islam. Il combat un ennemi réel qu'il n'arrive pas à saisir correctement avec les mauvais alliés qu'est l'Islam.
Il n'analyse pas la situation en fonction du bien ou du mal, mais en fonction des forces en présence, ce qui est une erreur.
Ouai ok :d
Penses a renommer le site en Israel-ID dans la foulée et passe l'amitié à nina, ivan, et antitout. Ah non pas antitout, après son immolation il a eu d'autres problèmes encore :d
oui oui on sait , je suis pas antisémite = je suis juif
mais à part ça , vous êtes brillants les suppôts d'halal sorain , incapables de reflexion propre (au point que j'avais déjà anticipé l'"insulte" ci dessus )
ya pas a dire , une vraie petite armée de clones tous identiques. 1.7 milliards de défécations de lucifer _________________ flyers A5 danger de l'islam à imprimer http://www.scribd.com/doc/8633...nger-islam ou cliquez sur WWW en bas
traduction du coran , dans l’ordre chronologique de Sami Aldeeb ISBN: 2-88108-849-x.
Bah tu accuses d'être muzz alors que je le suis pas. On balaye devant sa porte d'abord hein.
C'est sur anti-sioniste = antisémite . Hah
Puis tu devrais être content soral appel a voter fn :d
Bah tu accuses d'être muzz alors que je le suis pas. On balaye devant sa porte d'abord hein.
C'est sur anti-sioniste = antisémite . Hah. Bizarre qu'il y ai des juifs anti-sioniste !
Puis tu devrais être content soral appel a voter fn :d
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum