| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mohican

|
Posté le: Mar 12 Juil 2011 21:21 Sujet du message: inscriptions pour le forum fermées |
 |
|
Y avait quelqu'un qui voulait s'inscrire sur le forum, il n'a pas pu, j'ai vérifié aujourd'hui inscriptions fermées...
Y a une explication? _________________ Je ne suis pas le dernier |
|
|
 |
Prosioniste

Inscrit le: 09 Juin 2009 Messages: 6640 Localisation: Chez moi ou au boulot.. Je travaille, MOI..
|
Posté le: Mer 13 Juil 2011 03:25 Sujet du message: |
 |
|
Si les admins sont en vacances, y a personne pour approuver les inscriptions j'imagine. _________________ si les Arabes palestiniens déposaient les armes, il n’y aurait plus de conflit. Si les Israéliens déposaient les armes, il n’y aurait plus d’Israël |
|
|
 |
yacoub

|
Posté le: Mer 13 Juil 2011 12:28 Sujet du message: |
 |
|
Ca m'est arrivé pour un autre forum.
Mois de juillet et août fini les inscriptions.
Il faut attendre septembre.  _________________ l’islam s’est fait dans les larmes et le sang, il s’est fait par l’écrasement, par la violence, par le mépris, par la haine, par les pires abjections que puisse supporter un peuple |
|
|
 |
Mohican

|
Posté le: Mer 13 Juil 2011 18:43 Sujet du message: |
 |
|
o.k merci pour les réponses  _________________ Je ne suis pas le dernier |
|
|
 |
Prosioniste

Inscrit le: 09 Juin 2009 Messages: 6640 Localisation: Chez moi ou au boulot.. Je travaille, MOI..
|
Posté le: Mer 13 Juil 2011 19:59 Sujet du message: |
 |
|
| Mohican a écrit: |
o.k merci pour les réponses  |
Bof, on adore flooder..  _________________ si les Arabes palestiniens déposaient les armes, il n’y aurait plus de conflit. Si les Israéliens déposaient les armes, il n’y aurait plus d’Israël |
|
|
 |
Mohican

|
Posté le: Mer 13 Juil 2011 21:06 Sujet du message: |
 |
|
Je m'en doutais Même pas un admin pour répondre  _________________ Je ne suis pas le dernier |
|
|
 |
|