Bivouac-ID - Index - Charte - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
C'est sûrement le ramadan qui les rend fous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bivouac-ID Index du Forum -> Commentez le blog
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tnr
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 06:13    Sujet du message: C'est sûrement le ramadan qui les rend fous Répondre en citant

Et c'est toujours à la suite du billet " Facebook 11 sept 2010 International Burn a Koran Day " que depuis une semaine les muzz laissent ces commentaires délirants .... probablement qu'un d'entre eux a mis un lien pour cet article sur un de leurs forums....

===================================================

Asmaa

Salut moi aussi je suis musulmane d’origine Marocaine et je vois pas pourquoi brulé le Coran ! C’est fou !! y’en a tant de musulmans dans le monde entier pas que Arabe mais y’en a des Français musulmans, des américans musulmans, des chinois musulmans et beaucoup …

Le coran est un livre très sacré plus que les autres livres d’autre religions parce que l’Islam c’est avoir la foi en Dieu seul n’est pas un partenaire et ses livres et en ses messagers et au Jour dernier, et grand bien et le mal. Le coran est la pour corrigé toutes les religions qui sont venu avant, Le coran a parlé de beaucoup de trucs que les scientifiques viennent de découvrir, et il évoque les relegions d’avant qui veut dire que le coran est un livre sacré de dieu qui a tout créé, pourquoi l’islam et pas les autres religion car ils ont presque les méme principe la paix pas de guerre ne pas voler ne pas tuer…

Dans le vocabulaire islamique, le terme “Quiyâmah” se réfère à la Fin du Monde, qui aura lieu au moment où l’Ange Isrâfil (alayhis salâm), obéissant à l’ordre d’Allah, soufflera dans la Trompe (”Soûr”). Cela produira un son terrible, qui fera trembler la Création entière. C’est au sujet de ce Jour que le Coran dit: “Ô hommes ! Craignez votre Seigneur. Le séisme [qui précédera] l’Heure est une chose terrible . Le jour où vous le verrez, toute nourrice oubliera ce qu’elle allaitait, et toute femelle enceinte avortera de ce qu’elle portait. Et tu verras les gens ivres, alors qu’ils ne le sont pas. Mais le châtiment d’Allah est dur.”

Ce son ne cessera de s’amplifier jusqu’à ce que tous les êtres vivants, visibles (comme les hommes, les animaux…) ou invisibles (anges, djinns…), soient exterminés; à la suite de quoi, les montagnes seront détruites; la terre, les autres planètes et les étoiles seront annihilées. L’ensemble des galaxies et l’Univers entier cesseront alors d’exister. Seul Allah, le Majestueux et Tout Puissant subsistera dans toute Sa Grandeur. Les passages suivants du Qour’aane décrivent de façon terrifiante ce moment : “Tout ce qui est sur elle [la terre] doit disparaître, [Seule] subsistera La Face [Wajh] de ton Seigneur, plein de majesté et de noblesse.”

“Quand la terre sera secouée violemment, et les montagnes seront réduites en miettes, et qu’elles deviendront poussière éparpillée”
“Le fracas ! Qu’est-ce que le fracas ? Et qui te dira ce qu’est le fracas ? C’est le jour où les gens seront comme des papillons éparpillés, et les montagnes comme de la laine cardée…”

Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres.”
“Puis, quand d’un seul souffle, on soufflera dans la Trompe, et que la terre et les montagnes seront soulevées puis tassées d’un seul coup; Ce jour-là alors, l’Événement se produira, et le ciel se fendra et sera fragile, ce jour-là.”

Après quoi, Allah créera à nouveau la terre et les cieux, puis ressuscitera les être vivants pour le Jugement Dernier (”Al Hisâb”). C’est toujours le Qour’aane ( Coran ) qui nous rappelle ceci en ces termes: “…au jour où la terre sera remplacée par une autre, de même que les cieux et où (les hommes) comparaîtront devant Allah, l’Unique, Le Dominateur Suprême.”
“Tout comme Nous avons commencé la première création, ainsi Nous la répéterons; c’est une promesse qui Nous incombe et Nous l’accomplirons !”
“Il interroge : “A quand, le Jour de la Résurrection ? ” Lorsque la vue sera éblouie, et que la lune s’éclipsera, et que le soleil et la lune serons réunis, l’homme, ce jour-là, dira : “Où fuir ? ” Non ! Point de refuge ! Vers ton Seigneur sera, ce jour-là, le retour. L’homme sera informé ce jour-là de ce qu’il aura avancé et de ce qu’il aura remis à plus tard.”

Tous les Prophètes (alayhimous salâm) d’Allah sans exception ont annoncé à leur peuple respectif la Fin du Monde, le “Quiyâmah”. Cependant, le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a enseigné à sa communauté que l’Heure était maintenant relativement proche. Il affirmait: “J’ai été envoyé, alors que le moment qui me sépare de l’Heure est comparable à ces deux doigts.” (Boukhâri, Mouslim) En disant cela, il joignait son index et son majeur. La comparaison portait sur la petite différence de longueur entre les deux doigts. Allah annonçait déjà au moment de la venue du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) :
“L’Heure approche et la lune s’est fendue.”
(allusion est faite dans ce verset au miracle qu’avait réalisé le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) en fendant la lune sur un signe du doigt.)
… Vous voulez encore les preuves que l’Islam est la vraie religion !! croyez moi mes frères et soeur que l’heur approche :

Les Signes proches ou majeurs.

Il s’agit là des évènements importants qui se succèderont juste avant la Fin du Monde. Bien que de nos jours, leur réalisation puisse paraître comme relevant du domaine du surnaturel, il n’en reste pas moins que chaque musulman doit avoir la conviction qu’ils se passeront réellement, comme nous l’ont annoncé Allah et Son Messager (sallallâhou alayhi wa sallam). Ces Signes, qui sont plus ou moins connus, constitueront un message clair à l’attention de l’Humanité annonçant le Début de la Fin.

*Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.
*Apparition de Al Mahdi.
*Prise de Constantinople.
*Apparition de Daddjâl.
*Retour de Issa (alayhis salâm).
*Mort de Daddjâl.
*Invasion des Gog et Magog (”Yâdjoûdj - Mâdjoûdj”) suivi de leur extermination.
*Règne de Issa (alayhis salâm) puis son départ de ce monde.
*Apparition d’une fumée particulière qui feront souffrir énormément les mécréants.
*Lever du soleil à l’Ouest.
*Venue du “Dâbbah minal Ardh” (la Bête de la Terre) , qui parlera aux hommes.
*Apparition d’un Feu venant du Yémen.
*Mort de tous les musulmans.
*Fin du Monde sur les plus vils des hommes.

20 août, 5:56

===================================================
ZOU |

je peux vous dire moi que si un couran brulera le 11 septembre et que l’on le sera je vous assure que sa sera la 3eme guerre mondiale bande de raciste et d’inconcient vous comprendrez mieu quand c’est vous qu’on brulera

20 août, 2:36 —

====================================================

muslima

vous dites tous des betises! si vous croyez que bruler un livre saint changera lavis des pieux par rapport a la religion musulmane et bien vous vous trompez tous.
Nous sommes guidé par le seigneur, on se fiche completement de votre opignion par rapport a notre religion. Une chose et sur meme brulant les paroles de notre seigneur rien n’y changera.
noublier pas aussi que musulman n’est pas égal a teroriste donc évitez de généraliser. merci
!!!Allah ou Akbar!!!!

20 août, 1:38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whiteKnight

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

même pas le qi d'une huitre (une huitre ça sert a quelque chose, la je vois pas!)

la muslima, quelle belle conne que voila!!!!!

ma chére muslima, pourquoi nous adresse tu la parole parceque je n'ai pas vu ton "maram" dans le coin, tu vois tu trahis ta ""religion"" tu parles a des mécréants sans ton "protecteur", sous entendu que dans ta secte tu n'es pas apte a penser par toi meme des preuves!!!

Hadith Sahih Muslim, livre 001, hadiths 142 & 143
D'après `Abd-Allâh ibn `Umar,
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) dit: "O femmes qui sont ici assemblées, faites l'aumône et sollicitez plus fréquemment le pardon d'Allah, car j'ai vu que vous formerez la majeure partie des gens de l'Enfer". Une femme sage parmi les assistantes s'exclama: "Et pourquoi cela, ô Envoyé d'Allah?" - "C'est, répondit-il, que vous multipliez vos malédictions et que vous êtes ingrates envers vos époux. Je n'ai vu parmi les êtres faibles en intelligence et en religion personne qui, mieux que l'une de vous, fasse perdre l'esprit à un homme sensé". - "En quoi, reprit-elle, ô Envoyé d'Allah, consiste le défaut de notre intelligence et de notre religion?" - "Le témoignage de la femme équivaut seulement à la moitié de celui d'un homme... cela tient du défaut de l'intelligence, répliqua le Prophète; et puis, quand elles ont leurs menstrues, les femmes ne cessent-elles pas de prier et de jeûner pour des nuits?... Eh bien! C'est en cela le défaut de leur religion"
.
(Hadith Sahih Muslim, livre 001, hadiths 142 & 143)

Sourate II, 282 :
«…Appelez deux témoins choisis parmi vous ; si vous ne trouvez pas deux hommes, appelez-en un seul et deux femmes parmi les personnes habiles à témoigner ; afin que, si l’une oublie, l’autre puisse rappeler le fait… »

Hadith Sahih Muslim, livre 4, hadith 1032:
Mahomet a dit : « Quand l'un de vous s'apprête à prier, qu'il place devant lui quelque chose comme la partie arrière d'une selle. S'il ne dispose pas d'un tel objet, sa prière pourrait être interrompue par un âne, une femme ou un chien noir. » J'ai dit à Abou Dharr : « Pourquoi un chien noir ? Et s'il était rouge ou jaune ? Il m'a répondu : «ô fils de mon frère, j'ai posé la même question au Messager d'Allah et il m'a dit : « Le chien noir est un démon. »
(Rapporté par Abu Dharr)

Hadith Sahih Muslim, livre 004, hadith 2127
Aïcha a dit : C'était mon tour de passer la nuit avec le messager d'Allah. (...) Il s'allongea jusqu'au moment où il pensa que j'étais endormie. Il prit alors son manteau, mit lentement ses souliers puis ouvrit lentement la porte, sortit, et la referma légèrement.
Je couvris alors ma tête, mis mon voile et sortis, suivant ses pas jusqu'à ce qu'il arriva à Baqi'. Il se tint là debout assez longtemps, leva ses bras 3 fois, puis se retourna. Je fis donc demi-tour aussi. Mais il accéléra sa marche, alors je fis de même. Puis il commença à courir, et je me mis à courir aussi. Nous arrivâmes à la maison, moi un peu avant lui. Alors que je m'allongeais sur le lit, il entra dans la maison, et dit : "Pourquoi es-tu essoufflée Aïcha ?" Je dis : "Ce n'est rien." Il dit : "Dis-moi ou Dieu m'informera". Je lui dis alors toute l'histoire. Il dit : "C'était donc ton ombre que je voyais devant moi ?" Je dis oui. Alors il me frappa sur la poitrine, ce qui me fit mal, et dit : "Tu pensais qu'Allah et son apôtre t'auraient traitée injustement ?" (...)

Sourate IV, 38/34 :
« Les hommes sont des directeurs pour les femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci(...)Vous réprimanderez celles dont vous aurez à craindre l’obéissance ; vous les reléguerez dans des lits à part, vous les battrez. Si elles viennent à vous désobéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles. Dieu demeure haut, grand, vraiment!"

Tafsir d'Ibn Kathir du verset 4:34 :

Gérer le mauvais comportement d'une femme.
Allah a dit :
(Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance), c'est-à-dire la femme dont le mari constate un mauvais comportement vis-à-vis de lui, par exemple en agissant comme si elle était au dessus de lui, en lui désobéissant, en l'ignorant, en le détestant, etc. Quand ces signes apparaissent chez la femme, son mari doit l'avertir et lui rappeler les supplices qu'Allah a prévus si elle lui désobéit, ceci à cause des droits énormes de l'homme et à cause aussi de tout ce qu'il fait pour elle.

Le Messager d'Allah a dit :
(Si je devais ordonner à quiconque de se prosterner devant quelqu'un, je demanderais à la femme de se prosterner devant son mari, à cause des droits énormes qu'il a sur elle.)
Al-Bukhari a écrit qu’Abu Hurayrah a dit que le Messager d'Allah a dit :
(Si un homme demande à sa femme de venir dans son lit, et si elle décline l'offre, les anges vont la maudire jusqu'au petit matin.)
Muslim a écrit ce hadith sous cette forme :
(Si la femme s'endort en ignorant le lit de son mari, les anges vont la maudire jusqu'au petit matin.)
C'est la raison pour laquelle Allah a dit :
(En ce qui concerne les femmes dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les (premièrement)).

A propos de la parole d'Allah (abandonnez-les dans leurs lits), `Ali bin Abi Talhah rapporte que Ibn `Abbas a dit : "L'abandon signifie ne pas avoir de rapport sexuel avec elle, s'allonger sur son lit en lui tournant le dos." Quelques autres ont dit des choses similaires. As-Suddi, Ad-Dahhak, `Ikrimah, et Ibn `Abbas, dans une autre narration, ont ajouté : "Ne pas parler ou s'adresser à elle.''
Les compilateurs Sunan et Musnad rapportent que Mu`awiyah bin Haydah Al-Qushayri a dit : "Ô Messager d'Allah ! Quels droits ont nos femmes sur nous ?" Le Prophète a dit :
(De les nourrir quand tu manges, de les habiller quand tu t'achètes des habits, d'éviter de frapper son visage ou de la maudire, et de ne pas l'abandonner, excepté dans sa maison.)

La parole d'Allah (battez-les) signifie, si après l'avoir avertie et ignorée dans le lit ne produit pas les effets désirés, vous êtes autorisés à discipliner la femme, sans la battre de manière trop sévère. Muslim a écrit que Jabir a dit que durant le pélerinage d'adieu, le Prophète a dit :
(Craignez Allah en ce qui concerne les femmes, car elles sont vos assistants. Vous avez le droit sur elles qu'elles ne permettent à personne que vous n'aimez pas de marcher sur vos plates-bandes. Cependant, si cela devait arriver, vous avez le droit de les discipliner légèrement. Elles ont le droit sur vous que vous leur fournissiez des provisions et des habits, de manière raisonnable.) Ibn `Abbas et quelques autres ont dit que le verset parle de battre de manière non violente. Al-Hasan Al-Basri a dit que cela signifie des frappes pas trop sévères.

Hadith Sahih Bukhari, volume 7, livre 062, hadith 033
Mahomet a dit : "Je n'ai laissé après moi aucune calamité plus nocive aux hommes que les femmes".
(Rapporté par Usama bin Zaid)

Coran 2:223
Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants !

Coran 4:23-24
Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une sœur, mères qui vous ont allaités, sœurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux sœurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux; et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription d'Allah sur vous ! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Allah est, certes, Omniscient et Sage.
"L'islamisme c'est l'islam dans toute sa logique, dans toute sa rigueur. L'islamisme est présent dans l'islam comme le poussin dans l'œuf, comme le fruit dans la fleure, comme l'arbre dans la graine."
Willofly

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, cette histoire de brûler le coran, je l'a trouve contre productive...
Abdias 1:17
Mais le salut sera sur la montagne de Sion, elle sera sainte, Et la maison de Jacob reprendra ses possessions.
salomé

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit le ramadan ...mais la consanguinité et la muslinerie Cool

Leur orgie annuelle ..pardon le "ramadan" ne fait que les exciter un peu plus c'est tout Wink
yacoub

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Brüler le coran dans un pays musulman est un billet pour aller dans l'autre monde.
c'est pourtant là bas que ça aura du poids
sagitaire

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 10:46    Sujet du message: c,est surement l,islam qui les rend fous Répondre en citant

il y a une grosse part de religion qui les abrutit c,est un fait ,mais ily a aussi une grosse part de haine maladive ,a travers cette folie c,est nous qu,ils veulent toucher ,en agressant,brulant des voitures,et des bus ,en détruisant des écoles,en brulant nos couleurs,en sifflant la marseillaise,en crachant par terre quand ils nous croisent sur le meme trottoir ,une seule chose lès motive (la haine qu,ils portent aux français et en general aux européens et sur les non musulmans) Idea
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bivouac-ID Index du Forum -> Commentez le blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: