Posté le: Ven 24 Sep 2010 18:31 Sujet du message: Re: Bivouac - ID
Chris du Fier a écrit:
Trés bien votre blog.
J' y reviendrai.
Continuez.
mdr, le 1er post de Chris du Fier date du 7 Juin 2008... 2 ans plus tard on a le message que je viens de citer.
Chacun son rythme comme on dit...
Melba, ma douce et tendre mais pourtant si forte modératrice, que sont ces histoires d'attaque du judaïsme? Je n'ai rien trouvé dans les posts de Chris du Fier se rapportant à ce que tu évoques. Peut-être s'agit-il de commentaires de sa part sur le blog.
Je réagis parce que j'aimerais contribuer modestement (même si c'est pas mon fort (la modestie)) à une bonne entente pour les membres de Bivouac.
Non pas que je veuille défendre le judaïsme, qui pour moi est une interprétation de la Bible parmi d'autres, mais parce l'antisémitisme tout comme le racisme même s'il se cache sous des paravents tels que "lutte contre l'islam" mérite quelque correction.
Hélas je crains que déjà par de tels propos je ne contribue moi-même à lancer des discussions passionnels.
Aussi pour contrecarrer les effets de bord indésirables de telles aventures sociales en ligne je vois d'un bon oeil de tempérer toute velléité de sabordage par l'administration rocambolesque d'un air aux propriétés adoucissantes pour les moeurs de tout bord.
Mais je ne vais pas m'arrêter! Diantre te dis-tu, c'es déjà beaucoup trop penses-tu en ton for intérieur qu'il est en toi-même dedans toi...
Certes! Mais que préfères-tu? Ecouter des trucs comme ça:
Non! Non, ne me remercie pas pauvre hère, keter sait mieux que toi ce qui est bon pour tes oreilles, il n'a aucun mérite pour celà, il est simplement doué. _________________ Le Viol De L'Europe - coran et Bible à la lumière de l'histoire et de la science - La prophétie
Posté le: Sam 25 Sep 2010 22:18 Sujet du message:
Matthias, je plussois! J'adore aussi! _________________ "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir."
> >A Einstein
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum