| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tnr Modérateur

|
Posté le: Lun 22 Nov 2010 23:08 Sujet du message: Un internaute éclairé commente sur le blog |
 |
|
truthful
Bravo à tous vos commentaires faschisants. Vous vous complaisez dans vos bêtises au point que vous ne voulez même pas voir le post d’un internaute éclairé au milieu de la marre de venin que vous bavez. Sans aucune objectivité ou recherche préalable, c’est tellement jouissif de descendre l’islam en ce moment. Seriez-vous plus intelligent qu’un milliard et demi d’êtres humains ayant choisi cette religion?
Etes vous si imbu de vous même pour leur cracher au visage impunément sans chercher à comprendre pourquoi, acceptant juste les idées de pseudo-journalistes amateurs qui vous balancent quelques articles triés sur le volet… On manipule plus facilement les masses en créant un ennemi commun, un climat de peur, la stratégie date depuis la nuit des temps, et elle est toujours aussi efficace.
22 nov, 22:18
====================================================
truthful
Le post de “l’internaute éclairé” en question, que bizarement personne n’a vu, n’a voulu voir, c’était tellement bon de tirer à vue… Il démonte simplement la thèse de l’article…
“Une autre fatwa autorise la femme chauve à porter une perruque. Voici l’argumentaire:
“Question : Est-il permis à la femme d’utiliser une perruque pour son mari ? Ceci fait-il partie de l’interdiction du fait de poser des cheveux postiches ?
Réponse : La perruque est interdite et entre dans l’interdiction du fait de poser des cheveux postiches, ou lui ressemble car elle contribue à montrer que la femme a des cheveux plus longs que la réalité, or le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui a maudit celle qui place des cheveux postiches aux autres et celle qui demande à ce qu’on les lui place.
Cependant, si à l’origine, la femme n’a pas du tout de cheveux sur la tête, c’est-à-dire, si elle est chauve, alors il n’y a pas de mal à utiliser la perruque afin de cacher ce défaut, car il est permis de cacher les défauts. D’ailleurs, le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a permis à quelqu’un dont le nez avait été coupé lors d’une bataille de le remplacer par un nez en or…”
22 nov, 22:23 —
====================================================
Truthful
Bravo aux modérateurs de censurer les commentaires modérés. Pourquoi avez-vous supprimer mon post? La parole n’est donc donner qu’aux fachos ici?
22 nov, 22:26
==================================================== |
|
|
 |
danfz50

Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 620 Localisation: quebec--canada
|
Posté le: Mar 23 Nov 2010 00:42 Sujet du message: |
 |
|
reponse a Ttruthful;;; te ferais remarquer que sur ton milliard et quelque AUCUN n'a choisi, vous etes musulman de pere en fils sans aucune possibilite de choix,,,, chez nous on appelle ca du conditionnement ((lavage de cervelle)) que vous pratiquez avec brio,je dois l'admettre,, le constat final et décevant est qu'il y a un milliard et demi d'imbéciles sur tere et que l'on doit composer avec,,, n'en déplaise a ton prophete:chiasse sur lui:  |
|
|
 |
Moissonneuse
Inscrit le: 27 Avr 2010 Messages: 396 Localisation: sur le web Canada
|
Posté le: Mar 23 Nov 2010 00:46 Sujet du message: |
 |
|
Moi j'ai dit lorsque je prenais mon repas au Canada ,que je ne retourne pas en France autrement qu'armé
De la façon que l'on attaque les révélateurs du climat en Europe moi je me serrai pas rassurer autrement que bien protégé  |
|
|
 |
Templier/BE

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|