Bivouac-ID - Index - Charte - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Apostasie: le plus grand défi des musulmans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bivouac-ID Index du Forum -> Livres, citations et liens.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sami

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 10:16    Sujet du message: Apostasie: le plus grand défi des musulmans Répondre en citant

L'apostasie (abandon de l'islam) constitue pour les musulmans le plus grand défi des temps modernes.

Les musulmans applaudissent pour chaque conversion à l'islam, mais dès qu'un musulman abandonne l'islam ou le critique, il est taxé d'apostat, menacé de mort, séparé de sa femme et de ses enfants et interdit d'hériter. Les musulmans (ou en tout cas la majorité parmi eux) n'arrivent encore pas à accepter l'idée que chaque personne ait le droit de choisir la religion qui satisfait sa conscience. Ils n'admettent que le droit d'entrer dans l'islam, mais jamais le droit d'en sortir.

Je viens de terminer un article d'une quarantaine de pages sur le changement de religion en Égypte. C'est dépasse toute imagination. J'invite les personnes intéressées à le lire. Vous pouvez télécharger tout l'article de mon site: http://www.sami-aldeeb.com/art...php?id=425.

Il est intéressant de remarquer que la Ligue arabe a rédigé un projet de code pénal unifié dont devraient s'inspirer tous les pays arabes. Quatre articles sont consacrés à l'apostasie:

Article 162 - L'apostat est le musulman, homme ou femme, qui abandonne la religion islamique par une parole explicite ou un fait dont le sens est indiscutable, insulte Dieu, ses apôtres ou la religion musulmane, ou falsifie sciemment le Coran.

Article 163 - L'apostat est puni de la peine de mort s'il est prouvé qu'il a apostasié volontairement et s'y maintient après avoir été invité à se repentir dans un délai de trois jours.

Article 164 - Le repentir de l'apostat se réalise en renonçant à ce qui a constitué sa mécréance; son repentir est inacceptable s'il apostasie plus que deux fois.

Article 165 - Tous les actes de l'apostat après son apostasie sont considérés comme nuls de nullité absolue, et tous ses biens acquis par ces actes reviennent à la caisse de l'État.

(Source: Al-qanun al-jaza'i al-'arabi al-muwahhad, le Caire, sans date, adopté par les Ministres arabes de la justice le 19 novembre 1996).
daze

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est une preuve de plus que l'Islam n'est qu'une secte intéressée et totalitaire.

S'ils n'avaient pas le pétrole, le gaz, l'argent et les avantages stratégiques des politiques islamisés, on l'aurait interdite comme la Scientologie.

Définition de la secte, selon la commission parlementaire d'enquête des sectes :

Citation:
Groupe visant par des manoeuvres de déstabilisation psychologique à obtenir de leurs adeptes une allégeance inconditionnelle, une diminution de l'esprit critique, une rupture avec les références communément admises (éthiques, scientifiques, civiques, éducatives), et entraînant des dangers pour les libertés individuelles, la santé, l'éducation, les institutions démocratiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bravo

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sami. Je l'ai telecharge de ton site. Je vais le lire.
Matthias

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Voila...

Crime d'heresie.

Comme nous , a l'epoque medievale...

Alors le gars qui me dit "ils ont 50 de retard sur nous..."

Franchement je repond "Putain, garcon...SI SEULEMENT c'était QUE 50 ans..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AyeNezKen

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Matthias a écrit:
Voila...

Crime d'heresie.

Comme nous , a l'epoque medievale...

Alors le gars qui me dit "ils ont 50 de retard sur nous..."

Franchement je repond "Putain, garcon...SI SEULEMENT c'était QUE 50 ans..."

Ils sont 1431,voila ! Evil or Very Mad

1431, année néfaste pour la France, jeanne d'Arc est brulée et le roi d'Angleterre est sacré roi de France.
Mad

Exégèse scientifique du coran: http://www.megavideo.com/?d=3KTTOJK0
Le coran de Kasimirski: http://www.megaupload.com/?d=DSQETES6
A lire: http://www.megaupload.com/?d=FE9UIR6T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
antho

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cet écrit et les autres aussi d'ailleurs ,
je m'en sers déja pour améliorer ma connaissance , mais aussi pour les envoyer en documents joints à certains gauchistes particulièrement idiots...
En espérant leur ouvrir les yeux...
Prosioniste

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 02:19    Sujet du message: Répondre en citant

AyeNezKen a écrit:
1431, année néfaste pour la France, jeanne d'Arc est brulée et le roi d'Angleterre est sacré roi de France.[/color] Mad

Et mahomet est sacre roi des cons.. Very Happy
Nostra

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et Lundi, y à Jeanne d'Arc sur NRJ12 ( pas sur ) Laughing
Vive Jeanne d'Arc, boutez les anglais hors de France Twisted Evil Wink
yacoub

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Voir la vidéo sur Youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bivouac-ID Index du Forum -> Livres, citations et liens. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: