| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sami
|
Posté le: Ven 22 Jan 2010 10:16 Sujet du message: Apostasie: le plus grand défi des musulmans |
 |
|
L'apostasie (abandon de l'islam) constitue pour les musulmans le plus grand défi des temps modernes.
Les musulmans applaudissent pour chaque conversion à l'islam, mais dès qu'un musulman abandonne l'islam ou le critique, il est taxé d'apostat, menacé de mort, séparé de sa femme et de ses enfants et interdit d'hériter. Les musulmans (ou en tout cas la majorité parmi eux) n'arrivent encore pas à accepter l'idée que chaque personne ait le droit de choisir la religion qui satisfait sa conscience. Ils n'admettent que le droit d'entrer dans l'islam, mais jamais le droit d'en sortir.
Je viens de terminer un article d'une quarantaine de pages sur le changement de religion en Égypte. C'est dépasse toute imagination. J'invite les personnes intéressées à le lire. Vous pouvez télécharger tout l'article de mon site: http://www.sami-aldeeb.com/art...php?id=425.
Il est intéressant de remarquer que la Ligue arabe a rédigé un projet de code pénal unifié dont devraient s'inspirer tous les pays arabes. Quatre articles sont consacrés à l'apostasie:
Article 162 - L'apostat est le musulman, homme ou femme, qui abandonne la religion islamique par une parole explicite ou un fait dont le sens est indiscutable, insulte Dieu, ses apôtres ou la religion musulmane, ou falsifie sciemment le Coran.
Article 163 - L'apostat est puni de la peine de mort s'il est prouvé qu'il a apostasié volontairement et s'y maintient après avoir été invité à se repentir dans un délai de trois jours.
Article 164 - Le repentir de l'apostat se réalise en renonçant à ce qui a constitué sa mécréance; son repentir est inacceptable s'il apostasie plus que deux fois.
Article 165 - Tous les actes de l'apostat après son apostasie sont considérés comme nuls de nullité absolue, et tous ses biens acquis par ces actes reviennent à la caisse de l'État.
(Source: Al-qanun al-jaza'i al-'arabi al-muwahhad, le Caire, sans date, adopté par les Ministres arabes de la justice le 19 novembre 1996). _________________ Visitez www.sami-aldeeb.com et téléchargez mes articles et livres gratuitement. |
|
|
 |
daze

Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 3387 Localisation: dans oune riboublique islamik
|
Posté le: Ven 22 Jan 2010 11:00 Sujet du message: |
 |
|
Pour moi, c'est une preuve de plus que l'Islam n'est qu'une secte intéressée et totalitaire.
S'ils n'avaient pas le pétrole, le gaz, l'argent et les avantages stratégiques des politiques islamisés, on l'aurait interdite comme la Scientologie.
Définition de la secte, selon la commission parlementaire d'enquête des sectes :
| Citation: |
| Groupe visant par des manoeuvres de déstabilisation psychologique à obtenir de leurs adeptes une allégeance inconditionnelle, une diminution de l'esprit critique, une rupture avec les références communément admises (éthiques, scientifiques, civiques, éducatives), et entraînant des dangers pour les libertés individuelles, la santé, l'éducation, les institutions démocratiques. |
|
|
|
 |
bravo
|
Posté le: Ven 22 Jan 2010 12:39 Sujet du message: |
 |
|
| Merci Sami. Je l'ai telecharge de ton site. Je vais le lire. |
|
|
 |
Matthias

|
Posté le: Ven 22 Jan 2010 12:53 Sujet du message: |
 |
|
Voila...
Crime d'heresie.
Comme nous , a l'epoque medievale...
Alors le gars qui me dit "ils ont 50 de retard sur nous..."
Franchement je repond "Putain, garcon...SI SEULEMENT c'était QUE 50 ans..." _________________ La guerre n'est ni un art, ni une science...
C'est une abomination. |
|
|
 |
AyeNezKen

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 851 Localisation: Derrière TOI !!
|
|
|
 |
antho
|
Posté le: Ven 22 Jan 2010 21:33 Sujet du message: |
 |
|
Merci pour cet écrit et les autres aussi d'ailleurs ,
je m'en sers déja pour améliorer ma connaissance , mais aussi pour les envoyer en documents joints à certains gauchistes particulièrement idiots...
En espérant leur ouvrir les yeux... |
|
|
 |
Prosioniste

|
Posté le: Sam 23 Jan 2010 02:19 Sujet du message: |
 |
|
| AyeNezKen a écrit: |
1431, année néfaste pour la France, jeanne d'Arc est brulée et le roi d'Angleterre est sacré roi de France.[/color]  |
Et mahomet est sacre roi des cons..  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Nostra

Inscrit le: 25 Juil 2009 Messages: 1295 Localisation: Kerssh'Otag
|
Posté le: Sam 23 Jan 2010 16:25 Sujet du message: |
 |
|
Et Lundi, y à Jeanne d'Arc sur NRJ12 ( pas sur )
Vive Jeanne d'Arc, boutez les anglais hors de France  |
|
|
 |
yacoub

|
|
|
 |
|