| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
partizan

|
|
|
 |
partizan

|
Posté le: Mer 10 Oct 2012 12:23 Sujet du message: |
 |
|
émoignage lu sur la toile , je trouve qu'il y a des arguments qui sonnent tres justes et qui peuvent etre repris. Certains me semblent inspirés de l'Abbé Pagès , on reconnait sa prose
| Citation: |
Ne devrions-nous pas nous intéresser davantage au coran, l'étudier, l'annoter et agir?
Propos d'une ancienne d'Aff sur Fessebouc
"Moi j'ai lu le Coran ! Au total ce sont quelques 3150 versets, soit plus que la moitié du Coran, qui sont consacrés à une colérique exécration de tous ceux qui sont autres que musulmans. Tous ces versets expriment la noire intention de les combattre à mort pour arriver à les soumettre ou à les anéantir.
Comment se fait-il que les nobles défenseurs des principes inscrits dans la Déclaration universelle des droits de l'homme ne s'intéressent pas davantage au Coran ? De cette moitié du Coran où tous les énoncés sont un déni des morales aussi bien laïques que religieuses de l'Occident, on peut extraire au moins 400 versets qui, au regard du code pénal français, sont de très graves délits de "provocation à crimes et délits contre les personnes" dont la sanction au terme de la loi du 29 juillet 1881 sur la presse et la communication, devrait être l'interdiction d'imprimer, diffuser et enseigner le Coran".
Détails supplémentaires
"Mais la bible aussi".
Pas "la bible". L'ancien testament seul.
Or qui se réclame en France de l'ancien testament ? Les juifs et les protestants. Soit pratiquement personne. Avec 8% de musulmans, le problème qui ne concernait que quelques marginaux il ya 40 ans commence à devenir pour la société un problème qu'il faut traiter. Qu'on le considère comme un problème d'éducation ou comme un problème de santé mentale. Négliger d'agir, c'est se rendre complice.
"la plupart des gens qui ont lu le Coran ne sont pas sorti dans la rue égorger les associateurs"
Certes. La plupart des gens qui partent en vacances sans avoir fermé l'eau ni le gaz, ni parfois leur porte, ne retrouvent pas leur appartement dévasté non plus en rentrant. Toutes les centrales nucléaires ne sautent pas. Tous les joueurs de roulette russe ne sont pas morts. Et les navires qui coulent sont une minorité. On prévoit tout de même pour ces derniers de canots de sauvetage à tout hasard : l'optimisme n'exclut pas la prudence.
"J'ai un hymne national qui me dit de prendre les armes et de faire couler le sang des impurs".
Oui : le sang réputé bleu des aristocrates, qui étaient la Mafia de leur époque. La République n'avait rien contre les peuples. C'est pour cela que ce furent les officiers aristos qui essuyèrent le feu nourri à Valmy, ce qui contribua à cette victoire à laquelle les hommes des troupes adverses ne tenaient pas tellement.
"La quasi-totalité des versets dont vous parlez (...) sont des récits de combats passés".
Ce ne sont pas des RECITS, mais des EXHORTATIONS. Et sans la moindre référence au seul passé, puisque le coran se prétend INTEMPOREL.
"les musulmans sont en majorité non-violents"
(Ici, liens vers quelques images ne confirmant pas exactement cette vision des choses)
"Les versets guerriers du Coran sont des récits"
Non. Quand on parle une langue aussi précise que le français, on ne se permet pas de confondre récit (il n'y en a aucun dans le coran) et exhortation à la violence.
"Beaucoup isolent des versets du Coran et justifient leur haine"
Beaucoup de résistants avaient peu d'estime pour les nazis, et essayaient même d'en tuer autant que nécessaire; mais à ma connaissance sans haine. Laissons la haine aux peuples régis par leurs tripes et non par leur cerveau.
|
J'ai trouvé qu'il y avait des éléments rhétoriques vraiment interessants _________________ flyers A5 danger de l'islam à imprimer http://www.scribd.com/doc/8633...nger-islam ou cliquez sur WWW en bas
traduction du coran , dans l’ordre chronologique de Sami Aldeeb ISBN: 2-88108-849-x. |
|
|
 |
palonique

|
Posté le: Mer 10 Oct 2012 13:49 Sujet du message: |
 |
|
| J'ai trouvé qu'il y avait des éléments rhétoriques vraiment interessants |
Très intéressant en effet ! Les mêmes arguements qu'on entend toujours de la part des "musulmans modérés"; comme le dernier qui a sévit sur ce forum entre autres.
Ce serait bien de réunir ici touts les arguements de ce genre avec lesquels se défendent les muzz, et les démolir. |
|
|
 |
Prosioniste

Inscrit le: 09 Juin 2009 Messages: 6640 Localisation: Chez moi ou au boulot.. Je travaille, MOI..
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2012 13:46 Sujet du message: |
 |
|
| palonique a écrit: |
| J'ai trouvé qu'il y avait des éléments rhétoriques vraiment interessants |
Très intéressant en effet ! Les mêmes arguements qu'on entend toujours de la part des "musulmans modérés"; comme le dernier qui a sévit sur ce forum entre autres.
Ce serait bien de réunir ici touts les arguements de ce genre avec lesquels se défendent les muzz, et les démolir. |
Bonne idée Palonique.. _________________ si les Arabes palestiniens déposaient les armes, il n’y aurait plus de conflit. Si les Israéliens déposaient les armes, il n’y aurait plus d’Israël |
|
|
 |
as4b

|
|
|
 |
partizan

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2012 15:29 Sujet du message: |
 |
|
1-le "contexte" de l'époque [ça dure depuis 14 siecles l'"epoque" en question..)
2-"nulle contrainte en religion" [islamique] , on oublie de citer tout le verset ...
3-mahomet ne fait que se défendre (ben voyons)
4-vous êtes "ignorants de l'islam" (= non musulman)
5-l'esclavagisme , la colonisation (inventée par les muzz et tjs en application en terre d'islam mais bon , la victimisation et l'inversion accusatoire , c'est un art)
6-les prêtres pédophiles (sachant qu'il doit y en avoir autant que .. d' imams NON pédophiles)
7-Jesus a voulu égorger (détournement d'une parabole) ... momo lui est un saint (http://lesmensongesdelislam.unblog.fr/2009/07/17/lassassinat-de-la-poetesse-asma-bint-marwan/ entre milliers d'autres contre exemples)
8-vous ne parlez pas arabe (enculé d'allah , il a réservé ce si bon texte aux seuls arabophones .. mais alors , les paki ils ont le droit d'etre muzz eux aussi ou pas?)
9-oui mais l'inquisition, les croisades..
10-petites citations thora / Lévitique : la bible est un RECIT par les HOMMES de la période biblique , pas la parole de Dieu
11-le viol est tres répandu en terre chrétienne (lol , on se demande qui sont la majorité de ces "jeunes" qui sévissent dans les tournantes sans etre inculpés) .. par contre en terre d'islam ,comment expliquer le viol qui est une épidémie alors que toutes les femmes sont "pudiques" ??! au maroc une femme ne peut pas se balader dans les transports en commun (j'ai remarqué sur place le probleme)
12-l'islam a inventé [=volé] les plus grandes découvertes. ça marche moins depuis que les futurs prix nobels ont des laboratoires sécurisés...
13-petite histoire de bébés congelés , les pays judeo-chrétiens sont de vrais fabriques de surgelés pédiatriques
14-il existe des non musulmans qui font des choses pires encore parfois que les musulmans [celle ci j'adore , particulierement immonde et reflétant bien leur noirceur] : georges bush blabla , bref , l'islam rentre en compétition avec ce qui se fait de pire dans l'humanité ... et sort gagnant bien entendu
15-acculé , il vous traitera de juif ou de sioniste selon son humeur |
_________________ flyers A5 danger de l'islam à imprimer http://www.scribd.com/doc/8633...nger-islam ou cliquez sur WWW en bas
traduction du coran , dans l’ordre chronologique de Sami Aldeeb ISBN: 2-88108-849-x. |
|
|
 |
as4b

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2012 15:42 Sujet du message: |
 |
|
| 1-le "contexte" de l'époque [ça dure depuis 14 siecles l'"epoque" en question..) |
L'ISLAM existe depuis 14 milliards d'années, et non pas depuis 14 siècles !
Le saviez-vous ? je l'ai "appris" cette aprèm en voyant que le parti ISLAM se présente aux élections dans 3 communes de Bruxelles : http://islam2012.be/
tout en bas de leur "site" |
|
|
 |
partizan

|
|
|
 |
Nostra

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2012 16:44 Sujet du message: |
 |
|
| as4b a écrit: |
| 1-le "contexte" de l'époque [ça dure depuis 14 siecles l'"epoque" en question..) |
L'ISLAM existe depuis 14 milliards d'années, et non pas depuis 14 siècles !
Le saviez-vous ? je l'ai "appris" cette aprèm en voyant que le parti ISLAM se présente aux élections dans 3 communes de Bruxelles : http://islam2012.be/
tout en bas de leur "site" |
Dans un sens islamique bien entendu, ils ne disent pas de bêtises. |
|
|
 |
as4b

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2012 16:47 Sujet du message: |
 |
|
| Allah était un dinosaure lorsqu'il la inventé ? |
|
|
 |
palonique

|
Posté le: Dim 14 Oct 2012 14:27 Sujet du message: |
 |
|
Merci beaucoup! |
|
|
 |
Hannibal de Carthage

|
Posté le: Dim 14 Oct 2012 18:52 Sujet du message: |
 |
|
L'islam est une secte.
Momo le pedo, gourou de la secte du dieu-lune, n'a fait que plagier l'arianisme tout en le mélangeant aux croyances arabes païennes de son époque.
"[...]l'islam n'est pas une survivance de l'arianisme. Mais l'islam doit à l'arianisme sa massification et l'adhésion d'un monde culturel arien, très avancé, non arabe.[...]"
"[...]C'est le troisième calife qui remania le coran pour le transmettre dorénavant en langue arabe littérale, langue que Mohamed ne parlait pas.[...]"
"[...]au moment où l'islam apparaît, l'arianisme disparaît.[...]"
"[...]« C'est « EL ANDALUS » (c'est-à-dire l'Espagne) qui a transmis culture, architecture et musique au monde arabe et non pas le contraire, comme on veut nous l'enseigner encore et encore ».[...]"
"[...]Il a fallu le concours de la masse populaire arienne et de son élite, pour envahir ces territoires qui n'ont pas eu besoin d'invasions arabes, d'invasions extérieures puisque les autochtones convertis se déclaraient eux-mêmes arabes.[...]"
http://nice.algerianiste.free....z11ter.htm
"[...]Il existe des esprits modérés en terre d'islam, mais il n'existe pas d'islam modéré.[...]"
http://forumarchedemarie.forum...conquerant _________________ L'islam est une secte |
|
|
 |
|