Bivouac-ID - Index - Charte - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Devinez devinez qui je suis ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bivouac-ID Index du Forum -> Les autres actualités & autres discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
partizan

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 20:52    Sujet du message: Devinez devinez qui je suis ... Répondre en citant

Citation:
La nuit dernière, il est environ 3 h 30 du matin lorsqu'un homme âgé de 29 ans, accompagné de ses quatre enfants ayant 1 à 5 ans, se présente au commissariat de Versailles, dans les Yvelines. Le jeune de père de famille vient avouer le meurtre de sa femme. Dépêchés immédiatement au domicile conjugal, les policiers de la sûreté départementale découvrent en effet le cadavre de la jeune femme allongé sur le lit.

Selon nos informations, le drame s'est joué quelques instants plus tôt dans l'appartement familial situé à Mantes-la-Jolie. La femme aurait révélé à son époux qu'elle avait été violée. Ne supportant pas cet aveu, l'homme aurait alors roué de coups son épouse à l'aide d'une ceinture, avant de l'achever en lui défonçant le crâne. Le tout sous les yeux des quatre enfants.
"On est face à un acte de barbarie" (non , pas possible journalope t'as trouvé ça tout seul?)

"C'est d'une telle violence. On est face à un véritable acte de barbarie. Comment les jeunes enfants vont-ils pouvoir se reconstruire après un tel drame", s'insurge une source proche du dossier. Au moment du drame, les enfants étaient présents. "Ils sont sous le choc", souligne un policier.

Le motif précis qui a poussé le jeune trentenaire à commettre un tel acte reste flou. C'est son frère qui a déclaré aux policiers que la jeune femme venait d'indiquer qu'elle avait été violée. Les auditions se poursuivent. L'homme est toujours placé en garde à vue, il est accusé d'homicide volontaire.
lien

on aide les enquêteurs à se mettre sur la voie du motif ? où on laisse les fins limiers à leur investigations
notez les commentaires : les muzz essaient de prendre contrôle , un évoque la possibilité d'un "hindou" , l'autre par d'honneur , de circonstances atténuantes , histoire que ce genre de petites histoires entre dans les mœurs.

C'est seulement moi qui ai de plus en plus envie de sortir cagoulé le soir et faire justice?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
as4b

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

OH non, pas que toi. Depuis que j'ai commencé à regarder DEXTER, j'ai cette envie de justice Rolling Eyes Rolling Eyes Mais nous aurons du boulot Confused Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romuald
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il convient de ne pas stigmatiser ce brave homme, victime de la société racisto-nazie que lui proposons.

Au contraire, nous devons nous féliciter de l'enrichissement culturel dont il nous fait bénéficier.

Plus sérieusement, comment ne pas avoir les boules, la rage face à ce genre de barbaries importées.

Et je n'imagine même pas le calvaire, euphémisme, de cette femme; d'abord violée par un tiers, et ensuite massacrée par son propre mari, sous les yeux des enfants..........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bivouac-ID Index du Forum -> Les autres actualités & autres discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: