| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yoniii
|
Posté le: Dim 20 Mai 2012 11:23 Sujet du message: comment temecharger des videos sur le web ?? merci d'avance |
 |
|
hi
étant nouveau ici . je m'excuse d'avance en cas d'erreurs de ma part .
j'aurais besion de telecharger sur mon pc divers videos youtube et autres.
pour les mettres et les conserver ( avant qu'ils soient effacer ) sur mon pc . et pour pouvoir pour les montrer a cetainnes personnes agées qui n'utilise pas le pc ou le web.
mais je ne sais pas moi meme comment je peut le faire d'ou ma demande d'aide ici.
je voudrais telecharger des videos de "oskar freysinger" , " geer wilders " "ayaan hirsi ali" etc...
jusqu"a maintenant j'ai copier certainnes videos youtube avec " camstudio . mais les videos sont trop lourde .
j'ai pu telecharger certainnes videos de oskar freysinger sur certain forum . mais pas les autres videos qui m'interresses.
merci beaucoup de votre aimable aide.
si certains d'entre vous connaissent d'autres forum ou l'on peut telecharger des videos sur ses auteurs merci de me donner les references de ses forum.
merci encore  |
|
|
 |
Romuald Modérateur

Inscrit le: 22 Déc 2010 Messages: 1916 Localisation: Aulnay-sous-Bois (93, chez les wesh wesh)
|
Posté le: Dim 20 Mai 2012 12:13 Sujet du message: |
 |
|
Je passe par Realplayer, dans les Préférences, à la rubrique Download & Recording (Téléchargement & enregistrement), il te suffit de cocher, si cela n'est pas fait par défaut, la case « Enable Web Download for these installed browsers » (« Activez le téléchargement depuis des sites internet pour les navigateurs [internet] installés suivant »).
Lorsqu'une vidéo Youtube ou Dailymotion m'intéresse, il me suffit de passer la souris sur cette vidéo, et un encart s'ouvre proposant de la rapatrier sur mon disque dur (par défaut, dans Mes Documents\Mes vidéos\Téléchargements RealPlayer, un nom comme ça). |
|
|
 |
yoniii
|
Posté le: Dim 20 Mai 2012 13:28 Sujet du message: merci |
 |
|
j'espere que je me sius pas tromper de procedure ?
hi
merci je vais tester raelplayer
pour ceux que cela interresse :
1) interview oskar freysinger 14 juin 2010 parlement a berne 290MB
www.multiupload com/D7AKBTG5HQ
er 2) oskar freysinger interview exclusive 429 MB
WWW;multiupload com/C5LFCR5NWS
merci encore a romuald |
|
|
 |
Désiré
|
Posté le: Dim 20 Mai 2012 13:45 Sujet du message: |
 |
|
Le site zamzar permet aussi de convertir et de télécharger des vidéos youtube .
http://www.zamzar.com/ |
|
|
 |
|