| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yacoub

|
Posté le: Sam 21 Avr 2012 14:11 Sujet du message: |
 |
|
| dionys a écrit: |
| Bizarre qu'il y ai des juifs anti-sioniste ! |
Les juifs ne doivent revenir en Palestine qu'avec le retour du Messie selon eux _________________ l’islam s’est fait dans les larmes et le sang, il s’est fait par l’écrasement, par la violence, par le mépris, par la haine, par les pires abjections que puisse supporter un peuple |
|
|
 |
Nostra

|
Posté le: Sam 21 Avr 2012 14:15 Sujet du message: |
 |
|
| yacoub a écrit: |
Les juifs ne doivent revenir en Palestine qu'avec le retour du Messie selon eux |
Les Naturei Karta ? Ah oui ceux-là ! Les amis des musulmans pieux (islamistes). |
|
|
 |
partizan

|
Posté le: Sam 21 Avr 2012 14:15 Sujet du message: |
 |
|
oui on sait , ya meme des imams islamophobes comme Chalghoumi
par contre pas encore trouvé d'antisioniste intelligent , ou au moins , disposant d'une individualité et d'un caractere propre. Tous des clones
allez , repete un ptit coup de ni keffieh ni kippa , puis va rejoindre tes "patriotes" à keffieh
moi je préfere les kippas de ceux qui tiennent la dragée à quelques millions de muzzulmerdes . Quel plaisir l’engeance est matée par un pays grand comme un departement. Tous ces petits muzz qui ragent de se voir interdit ce petit espace , seul endroit où la tumeur ne pourra pas prendre _________________ flyers A5 danger de l'islam à imprimer http://minu.me/9368
traduction du coran , dans l’ordre chronologique de Sami Aldeeb ISBN: 2-88108-849-x.
Il n'y a pas de musulmans modérés , seulement des musulmans silencieux |
|
|
 |
dionys
|
Posté le: Sam 21 Avr 2012 14:16 Sujet du message: |
 |
|
Les juifs ne doivent revenir en Palestine qu'avec le retour du Messie selon eux |
Y'a pas que des religieux |
|
|
 |
dionys
|
Posté le: Sam 21 Avr 2012 14:18 Sujet du message: |
 |
|
| partizan a écrit: |
oui on sait , ya meme des imams islamophobes comme Chalghoumi
par contre pas encore trouvé d'antisioniste intelligent , ou au moins , disposant d'une individualité et d'un caractere propre. Tous des clones
allez , repete un ptit coup de ni keffieh ni kippa , puis va rejoindre tes "patriotes" à keffieh
moi je préfere les kippas de ceux qui tiennent la dragée à quelques millions de muzzulmerdes . Quel plaisir l’engeance est matée par un pays grand comme un departement. Tous ces petits muzz qui ragent de se voir interdit ce petit espace , seul endroit où la tumeur ne pourra pas prendre |
C'est sur que ton flot d'insultes te rend particulièrement intelligent. |
|
|
 |
Désiré

|
Posté le: Sam 21 Avr 2012 14:23 Sujet du message: |
 |
|
Ha bon , il y a des non-religieux qui croient au Messie ?  |
|
|
 |
dionys
|
Posté le: Sam 21 Avr 2012 14:30 Sujet du message: |
 |
|
[quote="Désiré"][quote="dionys"]
| Y'a pas que des religieux |
Ha bon , il y a des non-religieux qui croient au Messie ?  |
Y'a pas que des juifs religieux qui sont anti-sionistes.
De plus on peut être anti-sioniste dans appeler a la destruction du pays hein :d |
|
|
 |
dionys
|
Posté le: Sam 21 Avr 2012 14:41 Sujet du message: |
 |
|
Ce qui est marrant , c'est si on s'amuse a remplacer les mots
muzz, musulman etc par juif
et islam par judaisme
Rien qu'à y penser ca fait flipper. |
|
|
 |
Désiré

|
Posté le: Sam 21 Avr 2012 14:59 Sujet du message: |
 |
|
| Explique stp dionys . |
|
|
 |
Melba Traîne-savate

|
Posté le: Sam 21 Avr 2012 15:23 Sujet du message: |
 |
|
Oh oh z'ai cru voir un rominet-troll
| Citation: |
Ce qui est marrant , c'est si on s'amuse a remplacer les mots
muzz, musulman etc par juif
et islam par judaisme |
Oui mon grand, quand on commence à remplacer les mots par d'autres dans une phrase, on obtient un sens complètement différent.
c'est effectivement super marrant  _________________ Please connect the dots. |
|
|
 |
yacoub

|
Posté le: Sam 21 Avr 2012 15:33 Sujet du message: |
 |
|
Les communistes, les gens du BUND. _________________ l’islam s’est fait dans les larmes et le sang, il s’est fait par l’écrasement, par la violence, par le mépris, par la haine, par les pires abjections que puisse supporter un peuple |
|
|
 |
Prosioniste

Inscrit le: 09 Juin 2009 Messages: 6667 Localisation: Chez moi ou au boulot.. Je travaille, MOI..
|
Posté le: Sam 21 Avr 2012 16:46 Sujet du message: |
 |
|
De plus on peut être anti-sioniste dans appeler a la destruction du pays hein :d |
Vrai.. Comme on peut etre imbecile ou idiot sans se l'avouer.. _________________ si les Arabes palestiniens déposaient les armes, il n’y aurait plus de conflit. Si les Israéliens déposaient les armes, il n’y aurait plus d’Israël |
|
|
 |
mie
|
Posté le: Sam 21 Avr 2012 18:16 Sujet du message: |
 |
|
La position de Soral est une position géopolitique d'alliance contre l'empire américano-sioniste. Son problème c'est qu'il n'arrive pas à percevoir l les dangers d'une alliance avec l'islam. Il combat un ennemi réel qu'il n'arrive pas à saisir correctement avec les mauvais alliés qu'est l'Islam.
Il n'analyse pas la situation en fonction du bien ou du mal, mais en fonction des forces en présence, ce qui est une erreur.
 |
Alors s'il ne saisit rien et n'analyse pas correctement de quoi il se mêle ?
Dans le doute s'abstenir et il ferait mieux de s'occuper d'autre chose que de ce qu'il ne comprend pas
- |
|
|
 |
partizan

|
Posté le: Sam 21 Avr 2012 19:02 Sujet du message: |
 |
|
Puis tu devrais être content soral appel a voter fn :d |
c'est tout le contraire , lorsque je voie une tapette ou raciste ou un nuisible demander de voter Marine je crois que c'est dans le but express de lui nuire. Soral est 100% anti-Marine ,qui est sioniste. Demain il ira pas voter pour elle. Il ment c'est tout _________________ flyers A5 danger de l'islam à imprimer http://minu.me/9368
traduction du coran , dans l’ordre chronologique de Sami Aldeeb ISBN: 2-88108-849-x.
|
|
 |
partizan

|
Posté le: Sam 21 Avr 2012 19:04 Sujet du message: |
 |
|
et islam par judaisme |
en gros remplacer une secte d'idolatrie d'un caillou de l'espace et d'un dieu lune par une religion? Les juifs prient le même Dieu révélé à Abraham que les chrétiens
Donc oui , si tu remplaces , la phrase veut plus dire la meme chose...
Melba tu peux tirer la chasse sur ce petit cafard antisem? ils en envoient un par semaine en ce moment depuis le QG de soral...
J'en ai marre de repeter en cycle les memes tirades parcequ'ils vont présenter les memes mensonges , dans le meme ordre les clones.
"antisionistes" .. pas besoin de vous faire un dessin , ils sont à 99% antisémites. lorsqu'on est en france on prend pas en obsession la "lutte contre le sionisme" alors qu'une colonisation bien plus pres de notre pays (Chypre) est commise (et avérée cette fois) par les turcomuzz.
Mais bien sur ça fait pas recette pour ces excréments , vus que ce sont pas de juifs.
Idem : la jordanie , crée en meme temps qu'israel , par particition de "palestine" (cette terre sans histoire et sans nom) .
Pourquoi ne reclament-t-ils pas sur leurs pancartes que les jordaniens arretent de coloniser palestine?
ah ok j'y suis , les jordaniens sont pas juifs....
Bon je crois que vous avez compris la débilité de ces mecs. En fait je leur préfere à la limite les antisémites qui s'assument , eux au moins ont l’honnêteté de le dir , pas de se cacher comme des lopettes derriere les jupes de soral le gourou _________________ flyers A5 danger de l'islam à imprimer http://minu.me/9368
|
|
 |
|