| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Prosioniste

Inscrit le: 09 Juin 2009 Messages: 6637 Localisation: Chez moi ou au boulot.. Je travaille, MOI..
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2010 00:54 Sujet du message: |
 |
|
Ginette, t'as une super belle signature..  _________________ si les Arabes palestiniens déposaient les armes, il n’y aurait plus de conflit. Si les Israéliens déposaient les armes, il n’y aurait plus d’Israël |
|
|
 |
Ginette

|
Posté le: Jeu 01 Avr 2010 02:37 Sujet du message: |
 |
|
| Prosioniste a écrit: |
Ginette, t'as une super belle signature..  |
Merci, je marque mon territoire et mon respect comme je peux.
Mais si vous préfèrez, je peux faire remplacer le mot "ISLAM" par...
"ALLAH" en jaune foncé couleur "urée" avec évidemment l'alphabet
pseudo-arabe parfaitement bien compris par... les analphabètes ! |
|
|
 |
zarmagh

Inscrit le: 26 Juil 2009 Messages: 143 Localisation: Québeckistan
|
Posté le: Jeu 29 Avr 2010 02:56 Sujet du message: Abatage halal... |
 |
|
Je ne suis pas musulmane mais j’achète très souvent des produits halal. Je les ai découverts au Maroc, où j’ai vécu pendant deux ans, depuis j’adore ça, témoigne Candice, jeune trentenaire. J’achète de la viande halal, elle est bien meilleure. En ce moment le rayon s’est agrandi. C’est très bien pour les musulmans et pour moi aussi : il y a de plus en plus de produits ! »
Le tiroir-caisse, thermomètre du degré d’islamisation de la France.
---------------------
Regarde ceci...avant de vomir ! halal !!!
http://www.bivouac-id.com/2009...musulmans/
 _________________ http://www.pvr-zone.ca/ |
|
|
 |
Brenn
Inscrit le: 24 Juin 2010 Messages: 46 Localisation: Agenouillé devant le tombeau de l'Empereur.
|
Posté le: Ven 25 Juin 2010 02:12 Sujet du message: |
 |
|
| alain_1969 a écrit: |
| le probleme est que les gens qui ont ouvert les yeux envers l´islamisation de France sont dans la grande majorité des frontiste et des identitaires.... tu vas avoir du mal a les trouver dans la gauche, extreme-gauche, et la droite..... |
C'est fait. Je me considère comme faisant partie de la gauche montagnarde.
(et je considère au passage la gauche actuelle comme faisant partie de la droite orléaniste. Mais c'est un autre débat
A zarmagh: Ce qui est encore plus curieux, c'est la réaction des bobos amoureux de la nature, qui considèrent que le rite du sacrifice hallal est plus respectueux de l'animal.
Rappelons que le sacrifice hallal implique notamment d'égorger lentement l'animal, qui , bien sûr, doit être conscient.
Nos propres abattoirs les tuent instantanément d'un coup de pistolet à air comprimé. Ce qui cause évidemment moins de souffrances à l'animal.
Mais aux yeux des bobos, ils représentent le comble de la cruauté envers les animaux... Comme c'est étrange _________________ Calliclès avait raison contre Socrate et Platon  |
|
|
 |
Nostra

|
Posté le: Mar 17 Aoû 2010 23:31 Sujet du message: |
 |
|
Moi je voudrais passer un coup de gueule sur Orange France Télécom
Ils se foutent de la gueule de qui ces branques ?
Le mois dernier j'ai payer ma facture par TIP et apparement sur "L'espace client" il me demande toujours de payer la somme avant la fin de ce mois-ci.
Quelqu'un à déjà eu des problèmes de ce genre avec eux ?
Merci d'avance pour vos réponses. Je les appelerait en urgence dans la journée.
Pour info le TIP remplace le chéque et me permet de payer en espèce directement au guichet. Vraiment Orange c'est les meilleurs
D'autres personnes attendent depuis 1 an leurs factures. J'imagine le retrait qui sera fait sur leur compte le jour où Orange bougera.  |
|
|
 |
sagitaire
|
Posté le: Dim 19 Sep 2010 10:39 Sujet du message: raz le bol |
 |
|
oui li y en a raz le bol de payer des impots des taxes ,d,avoir ces profiteurs de la sécu,ces manges misere qui arrivent dans notre pays des quatres coins du monde ,qui se reproduisent comme les rongeurs ,qui ne veulent pas travailler car c,est pénible de se lever toute une vie a 5 ou 6 h du matin ils preferent trafiquer,c,est un veritable cancer de l,economie. |
|
|
 |
Nostra

|
Posté le: Mar 01 Fév 2011 11:37 Sujet du message: |
 |
|
Un coup de gueule contre cette vie merdique
Maintenant je dois me taper un Lichen Scléro-atrophique (pas encore sûr ! Attente du deuxième avis d'un dermatologue) sur mes parties génitales, manquait plus que ça ! Même si cela vous pourrait assez "ridicule" d'en parler sur Bivouac.
| Citation: |
Qu'est-ce que c'est ?
c'est une maladie de la peau et de muqueuses, chronique, touchant surtout les régions génitales.
La cause est inconnue.
[?] Les signes de la maladie
Chez la femme : il réalise, souvent après la ménopause, des plaques scléreuses blanc nacré à la périphérie de la vulve, pouvant gagner le périnée, la région péri-anale. Le kraurosis vulvae est caractérisé par une scléro-atrophie de la vulve, des petites lèvres et de l'orifice vaginal.
Le traitement fait appel à la corticothérapie locale et aux androgènes locaux.
Chez l'homme : il réalise des lésions blanchâtres sur le méat, le gland, ou le sillon balano-préputial (sillon entre le gland et le prépuce). Ces lésions peuvent provoquer des anneaux qui serrent le gland.
Sur la peau : il réalise des papules blanchâtres, isolées ou confluantes.
Le diagnostic est fait par examen au microscope des lésions.
Les lésions dégénèrent parfois en lésions cancéreuses. La surveillance régulière est donc nécessaire, avec biopsie au moindre doute.
[?] Traitement
On utilise les corticoïdes locaux, parfois les androgènes (contre-indiqués chez l'enfant et la femme enceinte), la chirurgie (circoncision) chez l'homme en cas de nécessité. |
Comment fais-je pouvoir faire devant une femme ?
Elle va sûrement croire que j'ai une salo.... qui se refile.  |
|
|
 |
Templier/BE

|
|
|
 |
Nostra

|
Posté le: Mar 01 Fév 2011 15:27 Sujet du message: |
 |
|
| Templier/BE a écrit: |
Déjà tu te soignes et tu fais abstinence  |
Abstinence ?
Bien sûr que ça se soigne même si le dermatologue n'en sait pas plus sur ce lichen machin chose, mais même après les soins les plaques blanches resteront. C'est pas bien méchant, juste chiant pour décalloter sans le traitement adéquat (LOCATOP en particulier) à cause de l'anneau qui s'est formé. |
|
|
 |
Templier/BE

|
|
|
 |
Melba Traîne-savate

|
Posté le: Mar 01 Fév 2011 18:02 Sujet du message: |
 |
|
Franchement Nostra , non.
On ne va pas commencer à parler des problèmes intimes. Pitié !
Les forums de Doctorissimo seraient plus adaptés. http://forum.doctissimo.fr/
Faut aller chez le docteur, et tout va s'arranger. _________________ Please connect the dots. |
|
|
 |
Templier/BE

|
|
|
 |
Nostra

|
Posté le: Mar 01 Fév 2011 19:32 Sujet du message: |
 |
|
| Templier/BE a écrit: |
Et pitié Melba pas doctissimo  |
Je plaisante Melba
Je me doutais un peu que parmi les réponses il y aurait eu "On est pas sur Doctissimo".
*Plaisanterie Off*
Revenons à nos moutons  |
|
|
 |
Matthias

|
Posté le: Mar 01 Fév 2011 19:32 Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai ?
je peut pas vous parlez de la fois ou mon premier amour m'a quitté pour un salop de facteur ?
Ca m'a fait tres mal, et j'ai mis tres longtemp avant de m'en remmetre...
Voila, je tenais a vous en parlez...Je pense que c'etait important que vous le sachiez... _________________ La guerre n'est ni un art, ni une science...
C'est une abomination. |
|
|
 |
Nostra

|
Posté le: Mar 01 Fév 2011 19:34 Sujet du message: |
 |
|
Non Matthias
C'était juste une conn... même si ça ne se fait pas trop.
Au sinon demande à prendre en MP pour en parler, si ça peut t'alléger un peu de tes peines. |
|
|
 |
|