Bivouac-ID - Index - Charte - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un mahométan non-Blanc découvre bivouac et s'émeut
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bivouac-ID Index du Forum -> Commentez le blog
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Désiré

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Toffee à la Belgian Pride !
Si ton père , ton frère , ou n'importe quel mâle de ta famille savait ça !
Pour moi tu es la bienvenue .
P.S. : ne t'inquiète pas pour les "extrémistes" de Bivouac , c'est pas eux qui enverront des bombes humaines se faire exploser dans le beau métro bruxellois ni qui organiseront des belles manifestations pacifiques où le slogan le plus utilisé est "égorgez les Juifs" , "Idbah al-Yahud" en arabe .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sagitaire

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 15:21    Sujet du message: un mahometan non blanc découvre bivouac et s,émeut Répondre en citant

cochon le maho a tout le temps ,avant de se choquer de sofusquer et de dire des anneries le maho. ferait bien d,aller faire un tour sur certains site et forums du maghreb et pays musulmans ,,il faut voir comment ils des impures des infideles ,ce nest que menaces et injures
sleipnir

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

En plus vous ne savez pas lire du tout! Ali à voulu discuter avec vous, il a essayé,
nous, on discute pas ,.............avec des incultes Razz

l'Algerie c'est beau................
OUI ,mais vu du sacre coeur
( 60-62, m'sieur Eddy)
frenchman13

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2010 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Prosioniste a écrit:
Toffee, tel que tu te decris, tu n'es pas musulmane parceque tu ne respecte pas ton coran.. Ta religion t'incite au meurtre des non-croyants, des gais, des juifs et chretiens..
Ah, mais que je suis bete, tu vas nous faire le coup de la religion de paix et d'amour bien sur.. Faudrait revoir la definition de religion.. L'islam est une secte a eradiquer completement de la surface de la terre. Seuls les simples d'esprit peuvent y croire. Tu es croyante ou tu ne l'es pas. Il n'y a pas de juste milieu dans l'islam.

Prosioniste,

Je suis chrétien, catholique, et sioniste, et pourtant, je désapprouve beaucoup de prescriptions bibliques, cela fait-il de moi un "faux" chrétien ?

Toffee n'a peut-être pas envie de tuer les gays, les juifs ou les incroyants !

Ou peut-être est-il génant de reconnaitre que "quelques" musulmans peuvent s'approprier certaines de nos valeurs ??
Nostra

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2010 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

@ Frenchman13,

Vous me faites marrer vous, les chrétiens, toujours Bible ( Ancien-Testament) à la bouche. En qui vous croyez ? En Jésus-Christ et au Nouveau-Testament ou à l'Ancien-Testament ? Il faut vous décider !

C'est comme dans une série télévisé (Fait réel) que j'ai vu dernièrement racontant la vie d'une famille chrétienne en Amérique qui se base sur l'ancien-testament sur l'homosexualité et son jugement, pour que ça se finisse comment ? Le fils se suicide parce qu'il se sentait rejetter car sa famille lui rabâché sans cesse que c'était un péché. Et à la fin, la mère comprenant son énorme erreur finie par créer une association venant en aide aux enfants homosexuels.

Vous me donnez envie de vous baffer par moment.
Armaggedon
Champignon

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

frenchman13 a écrit:
Toffee n'a peut-être pas envie de tuer les gays, les juifs ou les incroyants !

Ou peut-être est-il génant de reconnaitre que "quelques" musulmans peuvent s'approprier certaines de nos valeurs ??

Oui, les musulmans modérés (moi-même, je suis catho modérée et parfois même humaniste modérée)...les mêmes qu'on n'entend jamais protester lorsque nos valeurs (qu'ils veulent s'approprier, pour ça, on leur fait confiance) sont foulées au pied. Curieux, non ?

De plus, ces mêmes "modérés", lorsque l'islam règnera en maître sur l'occident, que feront-ils ?

70 ans en arrière, il y avait environ 40 millions de pétainistes modérés...40 millions de gens qui subissaient le joug de l'occupant en tentant de survivre...40 millions de gens qui ne disaient rien non plus face aux exactions d'autres bonshommes verdâtres. Et encore, ces 40 millions de gens n'étaient pas, à la base, des croyants "modérés" des thèses d'un autre livre de mort....
frenchman13

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nostra a écrit:
@ Frenchman13,

Vous me faites marrer vous, les chrétiens,

Vous me donnez envie de vous baffer par moment.

Nostra,

Je suis un trés mauvais chrétien, lorsque l'on me "baffe" la joue droite, je ne tends pas la gauche !! Mad

Ceci dit, nous avons aussi nos extrémistes, mais leurs actions sont en général moins sanglantes que celles des islamistes.
Et des chrétiens appliquant à la lettre l'Ancien Testament, je n'en connais pas !!
frenchman13

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Armaggedon a écrit:

De plus, ces mêmes "modérés", lorsque l'islam règnera en maître sur l'occident, que feront-ils ?

L'Islam ne régnera JAMAIS en maitre sur l'Occident !!

Notre culture nous oblige à parler et négocier avant d'agir, nous n'employons la force qu'en dernier recours. Cette façon de faire laisse croire aux musulmans que les occidentaux font preuve de lacheté, leur réveil sera douloureux !!
Matthias

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cette façon de faire laisse croire aux musulmans que les occidentaux font preuve de lacheté, leur réveil sera douloureux !!

Je plussoie avec force !

Mais , c'est la facon, hélas standard, de faire de l'occident ^^ !!

Toutefois , je suis ravie de voir que je ne suis pas le seul a dire qu'ils se feront occire farouchement par nos concitoyen lorsque le vase sera plein ^^ !!

merci, mon ami !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tristepluie

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 04:04    Sujet du message: Répondre en citant

Question...

C'est qui le gars sur la vidéo postée par yacoub ???
Nostra

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

tristepluie a écrit:
Question...

C'est qui le gars sur la vidéo postée par yacoub ???

C'est Radu Stoenescu Tristepluie.
Templier/BE

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nostra l'ancien testament est historique .

Les chrétiens maintenant c'est le nouveau testament .

Alors avec les homosexuelles oui c'est un pécher mais il est dit également que tu dois aimer ton prochain et de ne pas juger .

Donc, les chrétiens n'ont aucun droit sur les homosexuelles , c'est leur probleme c'est leur pécher envers le Seigneur .

Alors tu me diras pourquoi c'est un pécher ? Je te répondrais que Dieu a créé l'homme et la femme . Alors que deux personnes du même sexe désuni ce que Dieu a fait .

Chacun porte sa croix .

Voilà nostra Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bivouac-ID Index du Forum -> Commentez le blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: