Bivouac-ID - Index - Charte - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
manif des muzz dans le monde
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bivouac-ID Index du Forum -> Au fil de l'actualité de l'islam
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brizzio777

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 05:52    Sujet du message: manif des muzz dans le monde Répondre en citant

Angleterre

Danemark

Turquie

Belgique

France

Australie

Pakistan

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daze

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mistinguette

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis choquée qu'ils disent que les Juifs sont des Nazis dans les banderoles. Surprised

Oser un tel amalgame alors que ce sont les Juifs qui sont morts dans les camps à cause des Nazis, quelle bande de crevures ! Evil or Very Mad

Et la dame qui défile avec une pancarte "Bonne année et bonne santé, crevez avec nos meilleurs vœux" et en rit.

C'est inacceptable et elle devrait être écrouée pour incitation à la haine raciale et religieuse. Et nos zélites ne font rien ! Ah oui, elles ne croient pas au racisme anti-blanc, anti-juif et anti-chrétien de la part de ces muzz. Racisme à sens unique et c'est trop facile de se cacher derrière.

Des raclures qui méritent qu'on les passe au fil de l'épée s'ils poussent le bouchon trop loin avec nous avec leurs revendications à la con. Qu'ils ne s'étonnent plus qu'on soit de plus en plus méchants avec eux car ils l'ont bien cherché.
daze

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mistinguette a écrit:
Je suis choquée qu'ils disent que les Juifs sont des Nazis dans les banderoles. Surprised

.

Ils nient l'Holocaust.
Les Musulmans, pour beaucoup, pensent que les Juifs et les Chrétiens (donc, Nazis et Alliés) ont inventé l'Holocaust pour justifier la création de l'état d'Israël.

Ils se fondent sur le Coran et non sur les faits historiques, puisque "toute la vérité est dans le Coran" Rolling Eyes :

Citation:
(sourate 5 verset 51)

" Oh les Croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens [l'Occident a des racines judéo-chrétiennes]; ils sont alliés les uns des autres (...)"

note que ça n'a pas empeché le mufti de Jerusalem de s'allier avec Hitler, les Nazis, des Occidentaux donc... mais je crois qu'il esperait le convertir, le petit moustachu ayant une grande admiration pour l'Islam, comme Nietzsche d'ailleurs...

Ce négationnisme insensé est une tentative pitoyable pour justifier leur haine illégitime, leur volonté d'exterminer un peuple qu'ils ne peuvent pas tolerer parce qu'ils sont profondemment antisémites et racistes.

Pour eux, les juifs et les occidentaux ont comploté pour attaquer les musulmans : voilà quelles sont les origines des deux guerres mondiales pour ces crétins nauséabonds qui traitent les juifs de nazis. la Shoah n'a jamais existé pour eux, c'est "de la propagande sioniste".

et après, on ose me dire que je dois tolerer "ça". Rolling Eyes Mad Mad
brizzio777

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
note que ça n'a pas empeché le mufti de Jerusalem de s'allier avec Hitler, les Nazis, des Occidentaux donc... mais je crois qu'il esperait le convertir, le petit moustachu ayant une grande admiration pour l'Islam, comme Nietzsche d'ailleurs...

c'est scandaleux que dans la pluspart des livres d'histoire , cette association puaante mufti palestine (chef supreme du conseil arabe) et hitler est passé sous silence !!!!!

nous allons nous faire un plaisir de rappeler ce copinage entre islam et nazisme Cool
Mohican

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

La petite dame avec ses voeux de bonne annee elle a tout mon soutien pour rentrez au pays, elle se prend pour quoi. Et la je suis gentil, je pourrais lui retourner ses souhaits.
lepapat

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je lui retourne ces souhaits Rolling Eyes

CREVE sal*prie Evil or Very Mad

PS, ha oui et bonne année à toi aussi Laughing
Ayla

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mistinguette a écrit:

Et la dame qui défile avec une pancarte "Bonne année et bonne santé, crevez avec nos meilleurs vœux" et en rit.

Tu m'étonnes, j'ai cru halluciner !
Et ces connards de "bien-pensants" (pour ne pas dire de pauvres débiles mentaux !) qui nous font tout un pataquès sur les propos inacceptables de la Morano !! Surprised

Moi, cette pétasse avec sa pancarte, je suis comme lepapat, je fais preuve de tolérance à son égard en lui souhaitant tout ce qu'elle nous souhaite !! Explose. Explose.Explose.
Dorcas

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire que ça c'est pas puni c'est pourtant incitation à la haine.

dorcas
toussensemble

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, ils sont vilains, méchants, haineux, etc.

Mais eux, ils sortent, ils manifestent, ils crient, ils font preuve de leur agressivité.
Ils sont même prêts à mourir pour leur cause.

Qui ici est prêt à sortir dans la rue pour défendre la liberté, l'égalité homme-femme, la paix, la laïcité, etc ?

Cela signifie bien évidemment s'opposer aux personnes cités plus haut, avec des risques certains d'affrontements.

Qui ?
daze

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

toussensemble a écrit:
Certes, ils sont vilains, méchants, haineux, etc.

Mais eux, ils sortent, ils manifestent, ils crient, ils font preuve de leur agressivité.
Ils sont même prêts à mourir pour leur cause.

Qui ici est prêt à sortir dans la rue pour défendre la liberté, l'égalité homme-femme, la paix, la laïcité, etc ?

Cela signifie bien évidemment s'opposer aux personnes cités plus haut, avec des risques certains d'affrontements.

Qui ?

Sophie, déjà.
Elle a même fini fichée et au commisariat pour une démo pacifique.

Les membres de l'EDL manifestent en Angleterre, et eux aussi, ils passent pour des fachos.

L'état, guarant de ses valeurs (en principe) s'est retourné contre sa population.
Les Musulmans qui manifestent ne sont pas arrêtés ni fichés, eux. Alors, c'est plus facile, forcément... Ils risquent pas d'avoir un casier judiciaire rempli avec des interdictions, voire des condamnations.

Tu illustres des sourates avec les photos comme Wilders dans Fitna ? t'as pas le droit de rentrer dans certains pays. Tu défiles avec une pancarte "l'islam va dominer le monde, tuer ceux qui insultent l'Islam", y'a auuucuuun problèèème...

Ca va juste peter un jour, si ça continue.
brizzio777

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le dit très justement Oskar Freyseinger

"on laisse rentré et s'exprimer des imam faisant leur preche de haine en Angleterre, mais un élu DEMOCRATIQUE tel que Geert Willers, on le laisse pas rentrer ! "
Nostra

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mistinguette, sur la pancarte il est dit que les juifs n'ont pas apprient et qu'ils ont besoin d'en apprendre plus en rapport surement avec leur put.... de prophéte qui s'était amuser à exterminer des tribus juifs telles que les Banû qurayza, Banû Nadhir, etc et pour finir avec Hitler.
aminalada

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

tout cela a au moins l'avantage de démontrer, s'il le fallait, que notre combat ici est justifié...!

Alors les copains, ne lachons pas le manche...!

JustMe

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Partout la même haine, la même hargne, le même désir d'écraser les non musulmans, au moins on ne pourra pas dire qu'ils ne nous ont pas prévenus ... Exclamation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bivouac-ID Index du Forum -> Au fil de l'actualité de l'islam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: